CRAZY BROTHERS CLAN 323
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRAZY BROTHERS CLAN 323

Forum du projet CRAZY BROTHERS CLAN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le OOC dans la faction.

Aller en bas 
AuteurMessage
OG




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2014

Le OOC dans la faction. Empty
MessageSujet: Le OOC dans la faction.   Le OOC dans la faction. EmptyLun 30 Juin - 12:16

Le OOC dans la faction sera moins fréquent que l'IC, nous, les leaders, veilleront à ce que ça se passe comme prévu.
Dans certaines factions, aujourd'hui, l'OOC prime sur l'IC et détient un certain impact sur le Role-Play sur CeMondeLeVotre.
Cet impact, c'est la prise de confiance et aussi la façon dont on jouera IC avec tel joueur.

Personnellement, moi, j'ai déjà joué plusieurs personnages, que ça soit dans des gangs ou dans la police.
Je peux vous affirmez qu'avoir un Skype, un TS ou une autre connerie dans le genre entre membres, c'est juste la plus grosse manière de nuire une faction avec les ententes OOC.
Par exemple, à la LSPD, quand je m'occupais des probatoires, plusieurs probatoires prenaient la confiance avec moi sur le groupe Skype de la faction.
Après ça, IC, j'ai pu constaté qu'ils se rebellaient, qu'ils prenaient la confiance avec moi, venant même jusqu'à m'insulter pour certains.

Je ne veux pas que ce genre de choses se passent ici; si nous, les leaders, constateront qu'un groupe Skype ou d'un autre moyen de communication entre plusieurs membres et approchants est crée, nous sommes dans nos droits de le faire dissoudre et de sanctionner les personnes ayant les droits de ce groupe si la personne l'ayant crée ne se dénoncera pas.

Vous me direz sûrement que c'est trop stricte, mais moi j'en ai rien à faire, franchement, si vous voulez vous amusez et bien jouez, éviter ce piège à souris qui nuit la qualité d'RP d'une faction.

Sur ceux, bonne chance aux approchants.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le OOC dans la faction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY BROTHERS CLAN 323 :: Crazy Brothers Clan :: Partie OOC.-
Sauter vers: