CRAZY BROTHERS CLAN 323
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRAZY BROTHERS CLAN 323

Forum du projet CRAZY BROTHERS CLAN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'argent sur vous, votre argent ICly.

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Haeng

Allan Haeng


Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2014

L'argent sur vous, votre argent ICly. Empty
MessageSujet: L'argent sur vous, votre argent ICly.   L'argent sur vous, votre argent ICly. EmptyVen 12 Sep - 20:33

Je fais ce post ce soir car j'aimerais parler de quelque d'importants et qui vous dynamisera votre approche dans une optique de réalisme maximum.

Comme vous savez, l'économie sur CMLV est pas au top.
Avec les DM, les frais d’hôpitaux non réalistes et super chers, les armes idem, le système de deal au point mort ; l'argent est utilisée n'importe comment.

Voilà une petite astuce pour dynamiser votre approche.



Prenez une base de 300 dollars par l'intermédiaire de la banque.
A partir de maintenant, vous ne retirez plus d'argent sauf pour les frais médicaux.

Toute l'argent que vous gagnerez de manière ICly devra rester sur vous, cela vous permettra de vous donnez des bases sur votre statut ICly.
Vous pourrez facilement constater si vous vous faites de l'argent ou si vous en perdez.

Comme ça vous vous donnerez des objectifs et si vous avez plus d'argent car vous mangez trop au Cluckin ou acheter d'la merde au 24/7 vous devrez vous démerdez.

Vous pourrez enfin vous immiscez dans la vrai vie d'un adolescent du ghetto.

Après, je ne vous force pas à jouer votre argent IC sur vous, mais vous verrez que vous prendrez beaucoup plus de plaisirs à gagner de l'argent par le deal, les vols et autres activités en tout genre!
Revenir en haut Aller en bas
https://cbc323cmlv.forumactif.org
 
L'argent sur vous, votre argent ICly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY BROTHERS CLAN 323 :: Crazy Brothers Clan :: Partie OOC.-
Sauter vers: